Politique de retour




Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, nous acceptons les retours sur les jeux non-utilisés et encore dans leur emballage (sous cello) dans les 14 jours suivant l’achat (la date d’expédition faisant preuve). Nous nous engageons à rembourser le montant complet du jeu, incluant les taxes, mais excluant les frais de transport.
Randolph se réserve le droit de garder jusqu’à 40% de la valeur totale du jeu en frais d’administration si celui-ci est ouvert et/ou utilisé.
Pour retourner un achat fait en ligne (randolph.ca):
– L’adresse de retour est 113-433 rue Chabanel Ouest, Montréal, QC, H2N 2J3;
– Le retour peut être effectué par voie postale. Pour un dépôt manuel, veuillez nous contacter au sav@randolph.ca;
– Il n’est pas possible de retourner un jeu en succursale Randolph (pubs ludiques);
– Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit qui a été utilisée lors de l’achat;
– Pour un jeu défectueux ou une pièce manquante, veuillez nous contacter au sav@randolph.ca;
Pour retourner un achat fait en succursale (pubs ludiques):
– Le retour doit être fait au même endroit que l’achat, accompagné de la facture papier ou électronique;
– Pour un jeu défectueux ou une pièce manquante, veuillez nous contacter au sav@randolph.ca;
– Les ventes de jeux usagés ne sont pas remboursables;
– Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement qu’à l’achat;