Réserver une table

Votre liste de souhait

Vous devez vous connecter pour voir votre liste de souhait

Votre liste de souhait est vide

  • {{ produit.title }}

    {{ produit.old_price }} $ {{ produit.price }} $

    En rupture de stock

0 / 3

Nouveau jeu :

TROUPEAU

Pssst.... La vache rose capote avec cette nouvelle, elle est sortie du troupeau! Trouve les trois places dans lesquelles elle s'est cachée sur le site randolph.ca. Clique sur les 3, et tu recevras un code promotionnel de 10 % de rabais pour ta prochaine commande!

Tu gagneras aussi la chance d'être tiré.e au sort parmi le troupeau pour recevoir une carte cadeau de 50 $!

LIVRAISON RAPIDE ET GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE +60$ VISITEZ NOTRE SECTION IDÉES CADEAUX

Tout sur Randolph

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la mission, l’histoire et la passion des jeux de Randolph.

Chez Randolph, tout
est une affaire de plaisir

Des sept pubs ludiques aux activités animées de groupe en passant par la boutique en ligne, la mission de l’entreprise québécoise est de favoriser l’amusement, le plaisir et les bons moments entre amis.

Que ce soit dans le cadre d’un événement privé d’entreprise, d’une activité de groupe ou d’une sortie en tête à tête, les animateurs professionnels de Randolph divertissent et guident les invités tout au long de leur expérience de jeu. Nos spécialistes savent quel jeu proposer aux bonnes personnes au bon moment.

Les fondateurs de Randolph (le comédien Normand D’Amour, associé à Justin Bazoge, Joël Gagnon et Benoît Gascon) ont ouvert le jeu en 2012 avec le pub ludique Randolph du quartier latin. Depuis, l’esprit ludique s’est étendu à d’autres sphères de l’industrie : création et distribution de jeux, en plus d’une boutique physique à Montréal et d’une énorme boutique en ligne où chacun trouve son compte et qui fait rayonner Randolph à l’international. (D’ailleurs, l’entreprise s’est récemment associée à l’éditeur de jeux Scorpion Masqué).

Pourquoi Randolph ?

Notre nom rend hommage à Alex Randolph, pionnier de la conception de jeux modernes. Dans les années 1960 et 1970, sa vision a inspiré une nouvelle génération de concepteurs de jeux, qui continuent de suivre ses traces. (Demandez à jouer à Ricochet Robots, Enchanted Forest, Twixt, Stupide Vautour (Raj), ou encore Ciao Ciao…)