Randolph accueille les jeux HABA en français dans son catalogue de distribution - Randolph

Connectez-vous

X

  • 18 Août 2020 | Actualité | Nouveauté

    C’est avec un énorme plaisir que nous annonçons une entente de partenariat exclusif de distribution avec l’éditeur européen HABA pour l’ensemble de ses jeux en français au Canada. Cette entente, pour les années à venir, sera effective dès septembre 2020.

    Nous sommes très heureux de nous associer à HABA et très fiers de la confiance que l’entreprise nous accorde. Notre volonté est de faire découvrir au plus grand nombre de familles au Québec et dans le reste du pays les versions françaises des classiques et des nouveautés HABA.

    « Le plaisir du jeu est une partie intégrante du Randolph, et pour nous, le plaisir n’a pas d’âge » exprime Joël Gagnon, copropriétaire du Randolph. « Les jeux HABA ont bercé mon enfance et sont sans doute à l’origine de ma passion du jeu. Qu’il s’agisse de jeux classiques comme Mon Premier Verger ou Monza, mais aussi de jeux plus récents tels que La vallée des Vikings ou Karuba, ils transmettent tous des valeurs fondamentales à nos enfants afin qu’ils deviennent des êtres autonomes, créatifs et ingénieux, et ce, bien évidemment, tout en s’amusant, et c’est cela qui nous plaît des jeux HABA. »

    « Nous sommes très excités par ce partenariat » affirme Tiffany Caires, responsable Jeux HABA pour l’Amérique du Nord. « Randolph et HABA partagent une même philosophie : le désir de présenter des jeux amusants, intemporels et créateurs de liens à nos clientèles. Nous sommes heureux d’ainsi pouvoir proposer l’ensemble de notre catalogue de jeux en français au Canada et d’offrir la plus belle expérience ludique possible à tous. »

    Pour en savoir plus

    Pour toute question relative à la distribution des produits HABA en version française sur le territoire canadien, veuillez contacter Éric Antonini, Directeur des ventes chez Randolph, à eric.antonini@randolph.ca.

    Pour toute question concernant cette annonce, veuillez contacter Élisabeth Légaré, Responsable marketing jeux chez Randolph, à elisabeth.legare@randolph.ca.

    À propos du Randolph

    Le groupe Randolph, fondé en 2012, c’est cinq pubs ludiques, une boutique à Montréal, un service d’animation à domicile et au bureau, ainsi qu’un éditeur et un distributeur de jeux qui dessert plus de 600 boutiques au Canada. Fort de ses succès d’édition et fier distributeur de jeux provenant de partenaires majeurs, il occupe désormais une place privilégiée dans l’univers ludique canadien. Notre mission : être la référence de l’industrie en offrant la meilleure expérience ludique à tous les publics.

    À propos d’HABA

    La société Habermaass GmbH a été fondée en 1938 comme « Fabrique de fins jouets en bois ». De nos jours, la compagnie ne fabrique pas que des jouets en bois, mais elle tient toujours compte des intérêts des enfants lorsqu’elle met ses produits sur le marché sous le nom « HABA » dans plus de 50 pays. Connue à l’international, la société HABA est également représentée lors de tous les grands salons.

    Ayant toujours en tête le fait que les enfants sont ce que nous avons de plus importants, les créateurs de jeux HABA s’inspirent de la nature ou des hommes pour produire une multitude de produits originaux qui stimulent la curiosité des enfants et les invitent à jouer en leur permettant de laisser libre cours à leur imagination et en leur apportant du plaisir et de la joie, et ce, tout au long de leur développement.

    Pour plus d’informations sur HABA, visitez leur site officiel.

    Pin It on Pinterest

    Share This