Canada

Votre liste de souhait

Vous devez vous connecter pour voir votre liste de souhait

Votre liste de souhait est vide

  • {{ produit.title }}

0 / 3

Nouveau jeu :

TROUPEAU

Pssst.... La vache rose capote avec cette nouvelle, elle est sortie du troupeau! Trouve les trois places dans lesquelles elle s'est cachée sur le site randolph.ca. Clique sur les 3, et tu recevras un code promotionnel de 10 % de rabais pour ta prochaine commande!

Tu gagneras aussi la chance d'être tiré.e au sort parmi le troupeau pour recevoir une carte cadeau de 50 $!

Opération Enfant Soleil – C’est trop grand

Tout va mieux quand les choses sont à leur taille!

Depuis 35 ans, Opération Enfant Soleil adapte les soins hospitaliers aux besoins des enfants afin qu’ils aient toutes les chances de guérir, un espoir qui lui n’est jamais trop grand.

Participez au concours en publiant une photo de vous, adulte ou enfant – ou celle d’un enfant dans votre vie – sur laquelle un objet est franchement trop grand pour être bien utilisé.
Vous courez la chance de gagner de magnifiques prix, dont l’une des cartes cadeau Randolph!

Jusqu’au 14 juillet, votez  en grand nombre!
Pour chaque vote ou partage, Familiprix remettra 5 $* à la cause.
(*jusqu’à concurrence de 5 000 $)

Ils se sont prêtés au jeu!

35e téléthon Opération Enfant Soleil

C’est le 5 juin dernier que le 35e téléthon Opération Enfant Soleil a eu lieu et a permis de cumuler une somme record de 20 682  867$ !

« Encore une fois, grâce à l’immense générosité des Québécoises et des Québécois, et à la mobilisation de la grande chaîne de solidarité d’Opération Enfant Soleil, nous lançons un signal fort à tous les enfants qui traversent la maladie et à leur famille : nous sommes là. Tout le Québec est à leur côté. Grâce à tous nos efforts, nous allons pouvoir continuer de veiller à leur offrir les meilleurs soins possible, à créer dans nos hôpitaux des espaces de vie adaptés à leurs besoins et à équiper les centres hospitaliers en région afin que les enfants puissent être soignés près de la maison. En facilitant leur parcours médical, on leur permet de concentrer toute leur énergie sur une chose : leur guérison », souligne Jonathan Gendron, président-directeur général d’Opération Enfant Soleil.

Articles
similaire