Par: Etienne | 14 Sep 2018 | Actualité

VOTRE MISSION SI VOUS L’ACCEPTEZ

Sous la supervision du comité de direction, vous serez responsable du positionnement et du rayonnement de la marque Randolph pour l’ensemble de ses divisions. Votre compétence et votre expertise en stratégie de commercialisation, en réalisation de campagnes et d’activations marketing seront grandement sollicités. Vous possédez un intérêt marqué pour les approches marketing innovantes et créatives. Vous performez dans un environnement dynamique et en constante évolution. Appliquez!

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Définir le plan de marketing annuel et veiller à son implantation;
  • Assurer le positionnement et le rayonnement de la marque Randolph;
  • Développer et mettre en place la présence numérique de Randolph par la chaîne YouTube, l’application mobile, le site web et les réseaux sociaux.
  • Démontrer le dynamisme et la culture innovante de Randolph par la participation à des événements, par des campagnes marketing innovante;
  • Augmenter la notoriété et susciter un vif intérêt pour Randolph;
  • Contribuer à la création de contenu pour les médias sociaux et des projets spécifiques (Guide Jeux de Noël, événements au sein des établissements);
  • Collaborer avec les différentes divisions pour la réalisation de stratégies marketing;
  • Rédiger et superviser la création de contenus pour l’ensemble des supports de communication (infolettre, site web, réseaux sociaux, etc.);
  • Superviser le travail de la déléguée aux communications et celui de la designer graphique;
  • Toutes autres tâches connexes.

NOUS CHERCHONS CET ÊTRE UNIQUE ET AUTHENTIQUE QUI…

  • Peut rédiger en français et en anglais;
  • Maîtrise le fonctionnement des principaux médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.), des influenceurs (blogues, YouTube, Instagram, etc.) et des outils de communications électroniques (MailChimp, WordPress, SEO, Google Ads, Facebook Business Manager, etc.);
  • Possède un diplôme universitaire en marketing, communications ou tout autre domaine pertinent;
  • Possède de 1-3 années d’expérience dans un poste similaire;
  • A un intérêt marqué pour les jeux de société ou le divertissement en général;
  • Est créatif, qui communique bien ses idées et sait les mettre en place;
  • Ne connait pas tout, n’a pas peur de faire des erreurs;
  • Aime travailler en équipe, mais qui est autonome dans la gestion de ses projets.

SI VOUS AIMEZ…

  • Jouer à des jeux de société et fraterniser avec des amis
  • Travailler dans un milieu décontracté et humain
  • Avoir des rabais dans nos établissements
  • Avoir un programme d’assurance collective
  • Évoluer dans une petite entreprise en forte croissance qui voit grand.

…ON ATTEND DE VOS NOUVELLES!

CONDITIONS DE TRAVAIL

Bureau situé au 160 Saint-Viateur E, à Montréal
Salaire : À discuter en fonction de l’expérience.
Poste permanent, temps plein (40 heures par semaine).

Date limite pour postuler : 21-09-2018

Le masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

POUR POSTULER

Pour postuler, rendez-vous sur la page du Grenier aux emplois : https://www.grenier.qc.ca/emplois/39150/responsable-marketing-et-communications

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