
Chaque mois, découvre notre Jeu du mois dans tous les Pubs et boutiques Randolph.
Ce mois-ci, joue à Sac de chips, un jeu croustillant!
Comment joue-t-on ?
Révélez des Jetons, éliminez les objectifs sur lesquels vous ne voulez pas parier et complétez les autres objectifs pour obtenir la victoire!
Une partie se joue en plusieurs manches. Chaque manche comporte 4 tirages de Chips.
Au cours des 3 premiers tirages, vous défausserez les Cartes Objectif qui vous semblent inatteignables. À l’issue du quatrième et dernier tirage, vous compterez les points de vos Objectifs remplis et recevrez les Jetons de victoire. Si un joueur remporte 4 Jetons de victoire, il gagne la partie. Dans le cas contraire, une nouvelle manche débute, et ainsi de suite jusqu’à ce que l’un des joueurs obtienne 4 Jetons de victoire.
5 SAVEURS DE CHIPS TYPIQUEMENT QUÉBÉCOISES
Cornichon à l’aneth
Sel et vinaigre
Fromage
Barbecue
Ketchup

Jeu du mois égal aussi Cocktail du mois!
Oui oui, nous te préparons un tout nouveau Cocktail à chaque mois pour accompagner le Jeu du mois.
Ce mois-ci, tu pourras donc découvrir le délicieux Le Barbec’! En plus, il vient même en version sans alcool!
Le Barbec’
Jack Daniel
Tabasco
Sauce barbecue
Vinaigre balsamique
Jus de tomate
Chaque mois, profite de notre offre de Randollars sur le Jeu et le Cocktail du mois!
À l’achat de Sac de chips pendant le mois de décembre, en ligne, en boutique ou en Pub, reçois 2 Randollars supplémentaire!
À l’achat du Cocktail Le Barbec’, reçois 2 Randollars (3 Randollars pour le grand format)
Pour plus d’informations sur les Randollars, clique ICI
