Connectez-vous

X

Par: Marilyn Claveau | 16 Nov 2018 | Actualité | Les Favoris Randolph

L’équipe Randolph décerne le prix du jeu de l’année depuis 5 ans. Chaque année, tous les employés sont invités à voter pour le jeu qui a le plus haut taux de succès auprès du public de nos établissements.

Pour l’année 2018, The Mind a su se tailler une place rapidement au top des choix de finalistes. Il s’agit d’un jeu tout simple avec un haut potentiel de tension et de plaisir. C’est un excellent jeu coopératif qui a su gagner le coeur des animateurs du Randolph et aussi celui de nos clients.

Collectivement, vous devez jouer vos cartes au centre de la table sur une seule pile de défausse dans l’ordre croissant, mais vous ne pouvez pas communiquer entre vous de quelque façon que ce soit sur les cartes que vous tenez. Un jeu d’instinct qui plaira à tout le monde!

Pour vous le procurez maintenant, c’est par ici!

Venez découvrir le jeu The Mind à la Boutique Randolph Villeray et aux Randolph Pub Ludique Quartier Latin et au Randolph Pub Ludique Rosemont.

 

Les 3 finalistes

Comme toujours, la compétition est féroce, et cette année ne fut pas une exception! Voici les 3 finalistes, qui ont donné du fil à retordre à The Mind!

 

Decrypto

Votre mission: transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. 

Azul

Azul est un jeu accessible et simple, mais offrant une belle stratégie. Le but du jeu est de créer la plus belle mosaïque possible et ainsi, faire un maximum de points.

Galèrapagos

Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour.

Les jeux de l’année : une histoire qui dure

Le jeu de l’année Randolph est une belle tradition qui dure depuis maintenant 5 ans! Voici les donc les 3 jeux de l’année… des années dernières!

 

Magic Maze, Jeu de l’année 2017

Magic Maze a remporté le prix du jeu de l’année 2017 du Randolph! Dans un univers médiéval déjanté, 4 aventuriers qui ont perdu leurs armes se retrouvent au centre d’achat pour en voler de nouvelles! Tous les joueurs doivent jouer en même temps pour déplacer les aventuriers et retrouver leurs armes… sans parler! Un jeu frénétique et vraiment amusant!

Mots Rapido, Jeu de l’année 2016

Mots Rapido a été notre Jeu de l’année 2017! C’est un jeu qui allie le plaisir de Scattergories à celui d,un jeu de vitesse à la Dobble. Vous avez des cartes avec une catégorie sur le recto et des lettres sur le verso. Vous devez rapidement dire un mot commençant par une lettre spécifique de la bonne catégorie

Patchwork, Jeu de l’année 2015

Dans Patchwork, vous fabriquez une courtepointe morceau par morceau, en gérant judicieusement votre argent et votre temps. Serré jusqu’à la fin, chaque décision compte dans ce merveilleux petit jeu.

Concept, Jeu de l’année 2014

Dans Concept, un joueur tente de faire deviner quelque chose, mais il ne peut pas parler, ni donner d’indices avec son visage. Il ne peut qu’utiliser le plateau d’icônes.

Pin It on Pinterest

Share This