Liste d'attente Nous allons vous envoyer un courriel lorsque le produit est de retour en stock. Veuillez entrer votre courriel ci-dessous.
Courriel Votre courriel ne sera pas partagé
Filtrer produits / Afficher 1 - 5 de 1510 résultats
Prix
Âge Minimum
Temps de jeux
Joueurs minimum
Joueurs maximum
Langue
Disponibilité du produit

Par: Etienne | 12 Mai 2015 | Randolph Animation

Le 7 juin prochain, de 11h à 18h, aux Jardins Gamelin, aura lieu l’édition montréalaise de la Fête du Jeu. Le Randolph est fier de participer à l’élaboration de cette journée qui sera – nous en sommes certains – inoubliable!

La Fête du jeux, c’est quoi?

En 1999, l’Association des Ludothèques Françaises crée la journée nationale du jeu. Après deux éditions couronnées de succès, la journée nationale devient la Fête du Jeu, en mai 2001. Depuis cette année, le succès de la journée ne se dément pas, si bien que depuis 2009, elle est devenue Mondiale! Aujourd’hui, plus d’une quinzaines de pays participent à son élaboration.

Au Canada, la Fête du Jeu existe depuis 5 ans, grâce à la Ludothèque de Ste-Foy, à Québec. Et désormais, Montréal aura sa toute première édition en 2015!

La Fête du Jeu à Montréal

Pour cette première édition, le Randolph met en place un Pique-Nique Ludique au coeur des Jardins Gamelin. et offrira, avec de nombreux partenaires, des activités extérieures: jeux géants, jeux traditionnels, jeux de plateau, de dextérité, de rapidité, initiation au slackline, mölkky, passe trape, quizz, etc.

La Fête du Jeu aura lieu aux tout nouveaux Jardins Gamelin, fraîchement rénovés!

Alors, c’est un rendez-vous!

© Crédit photo : Jardins Gamelin

Le Randolph a besoin de vous!

Vous aimez jouer? Vous voulez animer des jeux en extérieur? Eh bien rejoignez l’équipe le temps de la Fête des Jeux. 

Pour devenir bénévoles, visitez la page d’appel aux bénévoles.

Pin It on Pinterest

Share This