Par: Jean-Francois Chretien | 08 Jan 2018 |

Construction & Corruption

Dans Construction & Corruption, plus vous gardez vos contrats longtemps, moins les travaux avancent, plus vous gagnez d’argent. Mais attention! Soyez un peu trop feignant et l’investigation fédérale vous guette. Pire encore : le succès attire la jalousie, et vos adversaires pourraient vous attaquer bien avant que la police ne réagisse!

Des équipes d’ouvriers  très inefficaces sont chargées de faire des améliorations dans la ville. Mais avant de réparer quoi que ce soit, les patrons veulent truquer la partie pour retirer le plus d’argent possible de leurs contrats. Ne leur dites pas combien vous empochez… sous peine de vous faire démolir !

Construction & Corruption est un jeu de négociation dans lequel les joueurs sont libres de soudoyer et amadouer leurs adversaires. Les pots du vin et les promesses n’engagent à rien.

 

 

Club Social Le Randolph vous convie à venir seul ou à deux afin de vous joindre à d’autres joueurs. À chaque semaine, un animateur vous fait découvrir une sélection de jeux qui l’ont marqué parmi les nouveautés.

Pin It on Pinterest

preloader