Réserver une table

Votre liste de souhait

Vous devez vous connecter pour voir votre liste de souhait

Votre liste de souhait est vide

  • {{ produit.title }}

    {{ produit.old_price }} $ {{ produit.price }} $

    En rupture de stock

0 / 3

Nouveau jeu :

TROUPEAU

Pssst.... La vache rose capote avec cette nouvelle, elle est sortie du troupeau! Trouve les trois places dans lesquelles elle s'est cachée sur le site randolph.ca. Clique sur les 3, et tu recevras un code promotionnel de 10 % de rabais pour ta prochaine commande!

Tu gagneras aussi la chance d'être tiré.e au sort parmi le troupeau pour recevoir une carte cadeau de 50 $!

  • Accueil
  • Blogue
  • Le Randolph : Deux ans de vie, deux ans d’évolution

Le Randolph : Deux ans de vie, deux ans d’évolution

Le Randolph : Deux ans de vie, deux ans d’évolution

Mise à jour 2018-06-05

Le Randolph Pub Ludique n’a pas cessé de se renouveler depuis son ouverture en juillet 2012.
Certains se souviendront peut-être du temps où le Randolph n’avait pas de permis d’alcool et n’avait pas encore de deuxième étage, faute de tables et de chaises! Plus tard, certains se souviendront de l’époque des jetons, de la table-porte au deuxième étage, des pop shoppe… Ce temps où il n’y avait pas de banquettes, pas de Loups-Garous les mercredis ni de Quiz le dimanche. Certains auront remarqué que même le café a changé; de Metropolis à Kittel, un fournisseur Montréalais. Dans tous les cas, le Randolph Pub Ludique a toujours grandi sur une passion solide qui s’est perpétuée à travers le temps : vous faire jouer!

 

Fondé sur cet amour du jeu, le Randolph a fait des petits : Randolph Animation et la boutique Randolph. Des petits qui grandissent si vite! L’un vient de faire ses dents, l’autre vient de faire ses nuits.

 

Il ne faut quand même pas oublier l’aîné, qui vous accueille chaque soir entre ses murs de briques sur Saint-Denis. C’est pourquoi, depuis le début du mois, vous avez pu voir apparaître sur les tables de nouveaux menus. Le Randolph Pub Ludique a maintenant une carte à sa hauteur, qui évoluera encore davantage. Le menu inclut de nouveaux cocktails, de nouvelles recettes de potions et surtout, de nouveaux plats, dont la plupart ont été confectionnés par notre nouveau chef Nicholas Monnier. Toutes les nouveautés sont délicieuses : la tartine de porc effiloché, le macaroni au fromage et au bacon, le bœuf braisé, le chili végé, l’assiette de charcuteries… Difficile même de choisir entre les nouveaux plats et nos sandwichs pressés qui restent les favoris de plusieurs clients.

 

Comme nos sandwichs pressés, il y a plusieurs bonnes choses qui sont restées à travers le temps : notre fameuse quiche, l’Affriolante du Bilboquet (une bière saisonnière qui s’est vue être tellement populaire qu’on l’a gardée!), notre brownie qui est toujours aussi décadent… Puis, dans la salle, il y a toujours autant de joueurs de Catane! Cards against humanity et Telestrations sont toujours les favoris (d’ailleurs, depuis deux ans, on a dû acheter quelque chose comme 2 000 crayons secs)!

 

Dans la prochaine année, vous verrez arriver encore de belles et grandes choses; que ce soit des ajouts à notre nouvelle carte, des centaines de nouveaux jeux ou encore des surprises d’envergure! Soyez sûrs que le Randolph continuera de grandir et multiplier ses branches, toutes nourries, encore une fois, par cette passion du jeu qui nous habite tous.

Articles
similaire