Randolph accueille un nouvel actionnaire à son bord! - Randolph

Connectez-vous

X

  • 09 Juin 2020 | Actualité

    (Montréal, le 4 juin 2020) – Depuis bientôt 8 ans, Randolph poursuit sa mission de rassembler les gens autour du plaisir de jouer.

    Habitée par cette passion, l’entreprise s’est progressivement positionnée comme un leader canadien dans l’industrie du jeu de société et s’épanouit désormais dans de multiples sphères d’activité dont l’édition, la distribution, l’animation, et bien sûr un réseau de 5 pubs ludiques où se réunissent plus de 25 000 joueurs par mois.

    Fier de cette croissance soutenue, le Groupe Randolph est heureux d’annoncer l’arrivée de M. Martin Montreuil parmi son équipe de propriétaires. Ayant fait l’acquisition de la majeure partie des actions de Benoit Gascon, Martin rejoint donc Joël Gagnon et Sébastien Nadeau parmi les actionnaires de contrôle. Normand D’Amour demeure l’un des actionnaires de Randolph et poursuit son implication à titre de porte-parole.

    Nous tenons à saluer le parcours de bâtisseur de Benoit Gascon, qui est l’un des fondateurs de Randolph. Fier du chemin parcouru et confiant en l’avenir de Randolph, Benoit Gascon agira dorénavant a titre de conseiller pour l’avenir de l’entreprise.

    Grand amateur de jeux et fin connaisseur de l’industrie tant au Québec qu’à l’international, Martin Montreuil est, entre autres, co-franchisé du Randolph Pub Ludique Centropolis à Laval et propriétaire de la chaîne YouTube La société des jeux. Il possède une impressionnante feuille de route entrepreneuriale et partage des valeurs similaires au Groupe Randolph.

     

    Famille Randolph et, tout à droite, Martin Montreuil.

    Famille Randolph et, tout à droite, Martin Montreuil.

    Pin It on Pinterest

    Share This