commentaires utilisateurs - Randolph

Connectez-vous

X

  • Avis et commentaires de Genevieve Marchand

    Mieux que kingdomino. Le Best c'est d'avoir queen et king ensemble. Parties plus longues et plus agréables. L'ordre des tours de jeu changent en fonction des choix que l'on fait... Il faut un peu de stratégie. Les couleurs sont super vives. Beau graphiques. Apprécié de tout notre groupe de jeu.
    Indian Summer

    publié le 29 septembre 2019

    5

    Entre indian summer et patchwork je choisirais indian summer. La thématique est bien mise de l'avant et j'apprécie particulièrement les graphiques. Le seul hic est qu'on pouvait facilement prévoir avant la fin qui allait l'emporter... Pas de grandes surprises ni de revirement de situation vraiment possible...
    Au feu!

    publié le 29 septembre 2019

    4

    Fait parti de notre groupe de jeu. J'ai bien aimer y jouer. C'est un vrai bon coop. Il porte bien son nom... Et respecte sa thématique... On passe notre temps à éteindre des feux. Les règles sont très claires et facilement applicables contrairement à d'autres coop que j'ai vus.
    Un autre jeu que je dois me retenir à deux mains de ne pas acheter. On l'a dans mon groupe de jeu. C'est toujours un plaisir d'y jouer et de se passer les cartes avec le plus de stratégie possible. On a toujours le goût de refaire une autre partie. Les enfants aiment autant que les grands.
    Welcome

    publié le 29 septembre 2019

    5

    J'ai adoré ce jeu qu'un de nos amis a... Je dois toujours me retenir à deux mains pour ne pas l'acheter car je sais qu'on y rejouer à avec eux... Mais ce n'est pas facile! Vraiment un jeu bin peu importe le nombre de joueurs. On a toujours beaucoup de plaisir à y jouer.
    Harvest Dice

    publié le 29 septembre 2019

    4

    Petit jeu simple mais qui demande tout de même un peu de réflexion. J'adore le fait que l'on ait à dessiner nos salades et nos carottes sur notre petite feuille. Les enfants aiment comme les grands. Parties assez courtes et le jeu se transporte bien.
    7 Wonders

    publié le 29 septembre 2019

    5

    Un jeu de notre groupe d'amis que l'on sort régulièrement. On a toujours autant de plaisir. Se joue à plusieurs et mène à la compétition entre voisins. La thématique y est, les graphiques sont joli et cela donne place à des parties qui font durer le plaisir.
    Un chef d'oeuvre! Il fait partie de mon top 5! On ne se tanne jamais d'y jouer. Il faut prendre des vitraux des fabriqués pour terminer nos colonnes de vitraux et collecter des points. Durant les manches, une couleur est à l'honneur et celle ci nous rapportera plus de points. Il faut réfléchir et rester à l'affût car souvent il n'y a pas assez d'une couleur pour tout le monde. On joue parfois plusieurs partie daffilee! Bonne partie de jeu, il en vaut vraiment la peine!
    Peut être pas le meilleur de Cathala mais bien quand même. Le but est d'enfermer les scarabées dans de petits espaces entre les pièces que l'on dépose sur le plateau de jeu et dainsi faire des points. On peut aussi jouer seul (la le but du jeu sera de cacher les scarabées avec les mêmes pièces)
    Il faut faire la différence entre l'image et le mot. Les enfants adorent. Je l'utilise dans mon travail d'intervenante à l'enfance. Il est fort apprécié et les parties sont relativement courtes. Le jeu se transporte bien car petit.
    1 2 3 5

    Pin It on Pinterest