commentaires utilisateurs - Randolph

Connectez-vous

X

  • Avis et commentaires de Mathieu Sacha Lemieux

    Excellent jeu de placement d’ouvriers avec quelques jets de dés. Beaucoup de choses à faire. Son seul défaut: trop court. 6 tours c’est pas assez. Les règles sont claires et intuitives
    Parfois cru, parfois vulgaire, toujours très drôle. Le jeu par excellence de fin de soirée un peu arrosée. Et avec la myriade d’expansions, on découvre toujours de nouvelles combinaisons hilarantes
    Les monstres s’affrontent pour le contrôle de Tokyo. Bon jeu rapide, très bien pour les jeunes. Beaucoup de hasard donc peu de stratégie mais il faut quand même réfléchir un peu à quand relancer les dés ou quand ceder sa place à Tokyo.
    Très bon. La thématique y est pour beaucoup. Les fans de jeux de rôles aimeront beaucoup. Les autres y découvriront un jeu de manipulation de dés bien intéressant.
    New York Slice ENG

    publié le 27 mars 2019

    3

    Bon petit jeu qui pourra plaire même aux plus jeunes. C’est un jeu léger donc pas de grosse stratégie.
    Bonne variante de Catan lorsque l’ont est que deux joueurs. Après 2 ou 3 parties pour bien assimiler les règles, le jeu devient très rapide.
    Photosynthesis

    publié le 27 mars 2019

    4

    Très bon et très beau. Pas difficile à apprendre. Moins intéressant à deux, meilleur à quatre. Design magnifique
    Scythe ENG

    publié le 26 mars 2019

    4

    Excellent jeu, très imposant au niveau des composantes mais très simple à apprendre. Très bonne rejouabilité mais les erreurs coûtent cher.
    Un classique. Selon moi le meilleur jeu de placement d’ouvrier. Simple mais avec une bonne profondeur quand même. Se concentrer sur l’agriculture pour devenir autosuffisant très tôt ou augmenter la population pour récolter plus de ressources? Idéal à quatre joueurs
    Splendor FR

    publié le 26 mars 2019

    4

    Très bon jeu, s’explique facilement et rapidement. Assez de stratégie pour plaire au joueurs plus “sérieux” mais tout de même très accessible au novice et au plus jeunes.

    Pin It on Pinterest