commentaires utilisateurs - Randolph

Connectez-vous

X

  • Avis et commentaires de Gabriel Sauriol

    Jeu rapide, simple et petit. Il se joue très bien seul ou à plusieurs. Par contre, il peu prendre beaucoup de place, donc un peu difficile de jouer sur un bureau de travail, sur l'heure du diner. Il s'apprend en moins de cinq minutes et s'explique en encore moins de temps. Le jeu peu demander un peu de stratégie dans le placement des tunnels, mais en général, il est assez simple.
    Le jeu m'a fait pensé un peu à un Jenga à l'envers où on doit construire une tour peu stable. Très bon et extrêment facile à comprendre et à jouer. Il est très drôle et se joue avec toute la famille. Par contre, il faut prendre en compte la taille des personnes et la hauteur que la tour peu atteindre, il est donc souvent conseiller de jouer sur une table de salon ou plus basse que la table de la cuisine.
    Très simple à comprendre et à jouer. En gros, c'est un peu un jeu de "pichenote". J'aime beaucoup le fait que la boite est utile au jeu et que l'on doit éviter un joueur pour amasser le plus de poisson. Très bon jeu pour jeune et adulte.
    À la lecture des règles, on peut penser qu'il ressemble à Azul, mais ce n'est pas le cas. À mon avis, il est beaucoup plus facile, mais plus "complexe". On peut y jouer seul ou à plusieurs. Le jeu est très beau et le matériel est de très bonne qualité. Très facile à jouer, à expliquer et à comprendre.
    Un peu semblable au premier Azul, il reste très différent. Quelques mécaniques sont semblables, mais le gros du jeu est différent. Il reste très bon et très amusant! Il est plus stratégique et un peu plus difficile que l'autre Azul. Le matériel reste aussi bon et beau.
    Malgré qu'il soit seulement en anglais, les règles sont facile à comprendre. Un seul tour de table est nécessaire pour comprendre le jeu et être capable de continuer la partie sans aide. C'est un petit jeu très rapide et amusant. Le matériel est quand même très bon et de bonne qualité. La petite boite fait en sorte que l'on peut facilement transporter le jeu.
    J'ai beaucoup aimé le thème du jeu! Il se joue très bien seul ou à plusieurs et il n'y a aucune différence dans les règles selon le nombre de joueur, mis à part le nombre de carte dans les mains des joueurs. Il est extrêmement facile à comprendre, à expliquer et à jouer. La petite boite est facilement transportable et le jeu se range très bien. C'est un jeu coop avec des niveaux de difficulté facilement modifiable.
    Très bon seul ou à deux. La petite boite fait en sorte qu'on peut transporter le jeu facilement. Les règles sont quand même assez facile à comprendre et à expliquer. J'ai bien aimé que le jeu ressemble à un jeu vidéo. J'aime aussi le fait que le niveau des monstre augmente la difficulté.
    Jeu coopératif où il ne faut pas avoir peur du ridicule. Il est quand même très difficile, mais c'est ce qui fait en sorte que c'est drôle, puisque l'on doit faire des trucs de plus en pus difficile pour jouer (faire une moustache pour parler, se gratter la tête quand on parle, ne pas dire de chiffre, etc.). Le jeu contient quand même beaucoup de matériel et il est de très bonne qualité. Par contre, j'ai trouvé que le thème n'était pas très utilisé. J'ai tout de même bien aimé le jeu, malgré que le range de joueur est très petit (de 3 à 4 seulement).
    Très bon jeu! Facile à comprendre, à expliquer et à jouer! J'ai particulièrement aimé ce jeu comparativement aux autres, puisqu'il n'était pas concentré sur un seul thème. Ceci dit, on peut mélangé tous les thèmes ensemble facilement. En plus d'être de plus en plus difficile, il est éducatif et amusant!
    1 2 3 4 5

    Pin It on Pinterest