commentaires utilisateurs - Randolph

Connectez-vous

X

  • Avis et commentaires de Lydia Grondin

    Super jeu de combat avec des dés et des cartes! Offre des possibilités de combat en 1v1, 2v2, 3v3, ou tous les uns contre les autres! J'ai adoré sa simplicité et ce n'est pas trop hasardeux non plus.
    Cette extension en vaut définitivement la peine! Il s'agit de 4 nouvelles parties, un nouveau personnage (Luna Lovegood) et de nouvelles mécaniques s'ajoutent au jeu! Le niveau de difficulté est comparable à la dernière partie du jeu de base.
    Mon préféré dans la gamme des jeux de Pandemic. C'est un "war game" coopératif qui reprend les mécaniques de Pandemic, mais en format jeu de guerre. On peut donc embaucher des légions dans le but de défendre Rome contre les invasions barbares, et nous pouvons même devenir alliés aux tribus germaniques!
    Beaucoup de lecture, mais l'univers de House of Danger est exceptionnel! Si vous aimez l'horreur, les livres de type "construits ta propre histoire" et les jeux d'enquête, il faut définitivement que vous essayiez ce jeu.
    Jeu coopératif de mémoire dans lequel les joueurs doivent s'entraider à récolter tous les fruits correspondant à la couleur roulée par le dé avant que le corbeau se rende à l'arbre et les mange. Super pour apprendre des règles de base à un enfant!
    Belle introduction aux jeux de parcours pour les enfants! Travaille assez bien la logique. Il faut placer nos dés de couleurs dans un ordre précis pour que notre auto ait le plus loin possible sur le parcours!
    Jeu coopératif de type deckbuilder qui demande un bon niveau de réflexion. Il faut quelques parties pour bien saisir les différentes possibilités du jeu, on peut jouer nos cartes pour faire une multitude de choses à notre tour. Pour les joueurs un peu plus avertis.
    Mon jeu de développement favori! La mécanique de jeu est très simple, et vous serez sans cesse en train de penser au meilleur coup possible. La prise de décision est très importante, et de plus le jeu est autant appréciable à 2 joueurs qu'à 3 ou 4 grâce à son plateau modulaire!
    Super jeu d'évasion! Le fait que l'on doit détruire du matériel, dessiner sur les cartes ou les plier rend l'expérience d'évasion encore plus réelle!
    Le jeu auquel j'ai joué le plus souvent en 2018. Excellent deckbuilder dans un dongeon. C'est un peu comme une course aux trésors. Celui qui en récoltera le plus gagnera la partie, mais attention de ne pas se faire manger par le dragon!
    1 2 3 4 5

    Pin It on Pinterest