L'osti d'jeu fait le tour du Québec! - Randolph

Connectez-vous

X

  • 19 Fév 2019 | Actualité | Nouveauté

    Depuis sa sortie en 2014, le succès de L’osti d’jeu, version Québec, ne s’est pas épuisé. Il s’est imposé dans les partys de famille ou toutes les activités entre ami.es. L’équipe derrière le jeu est à l’écoute de ses fans et six extensions thématiques ont vu le jour afin d’ajouter plus de plaisir (en plus des extensions non-officielles telles que Brocoli et Bon Cop Bad Cop qui ne sont plus disponibles!)

     

     

    Cette année, après avoir lancé une extension non-officielle gratuite de La soirée est encore jeune (en ligne sur notre site), l’équipe du Randolph s’attèle à réaliser non pas une, ni deux, mais bien 17 mini-extensions qui seront disponibles dès l’automne. C’est un projet d’une envergure monstrueuse et nous aurons besoin de vous!

     

    Pourquoi 17 mini-extensions? 

    Nous allons sortir une mini-extension par région administrative du Québec. Même si l’équipe Randolph vient des quatre coins du Québec, il nous est impossible de connaître chacune des régions comme le fond de nos poches. Nous voulons que ces paquets soient vraiment à l’image des gens qui y habitent. C’est vous, joueurs et joueuses de L’osti d’jeu, qui nous proposerez des cartes. Si vous voulez que la mini-extension de votre région soit la meilleure, participez en grand nombre!

     

    Comment on fait ça?

    Votre région, ça peut être celle où vous habitez ou bien celle où vous êtes né.e (ou les deux!) Nous avons préparé deux questionnaires afin de mieux les connaître. À vous de choisir si vous souhaitez « bitcher » ou célébrer votre région.

     

    Voici quelques exemples de questions :

    – Où est-ce que tu veux vraiment pas te ramasser un vendredi soir? Pourquoi?

    – Où est-ce que tu vas avec ta date pour l’impressionner? Pourquoi?

    – Qu’est-ce qui se dit chez vous qui se dit nulle part ailleurs? Pourquoi?

    Pour y répondre, rendez-vous sur le site de L’osti d’jeu des régions!

     

    Pour vous remercier de votre participation, si une de vos réponses est retenue, votre nom sera indiqué sur la carte et vous recevrez la mini-extension de votre région dans votre boîte aux lettres! Pas pire, hein?

     

    Et l’Acadie dans tout ça?

    Eh bien, on vous a un peu menti. Ce ne sont pas 17, mais bien 18 mini-extensions qui seront bientôt disponibles. Après le dévoilement de notre projet, les Acadien.nes ont manifesté un enthousiasme incroyable à l’idée d’y participer et d’avoir leur propre paquet. Ça n’a pas pris beaucoup de temps pour nous convaincre! Vous n’avez qu’à sélectionner « La 18e mini-extension – Acadie » pour répondre aux questions!

     

     

    Toutes les extensions pourront rentrer dans L’osti d’jeu 2. En plus d’inclure 406 nouvelles cartes, des cartes doubles et encore plus de cartes blanches pour laisser place à votre créativité, la boîte contient aussi plus de place pour y insérer les extensions.

     

    N’oubliez pas d’inviter vos ami.es, votre famille et vos collègues à participer! Nous avons hâte de vous lire! Pour avoir des nouvelles de L’osti d’jeu des régions, abonnez-vous à notre page Facebook!

    Pin It on Pinterest

    Share This