Devenir critique Randolph, pas si compliqué finalement! - Randolph

Connectez-vous

X

  • Par: Marjolaine David | 26 Mar 2019 | Actualité

    Récemment, nous avons instauré sur notre boutique en ligne une façon de noter les jeux en vente. C’est une manière pour nous de connaître vos jeux préférés et de vous guider dans vos choix ludiques. Il est déjà possible de donner des étoiles et de lire les commentaires des client.es et de notre (merveilleuse) équipe.

     

    Nous mettons alors en place un volet « critiques Randolph » afin de réunir les passionné.es des jeux de société. Voici la toute première saison du programme et toutes les raisons sont bonnes pour y participer.

     

    C’est quoi ça, les critiques Randolph?

    Tout d’abord, sachez qu’il n’est pas nécessaire d’aimer les longs jeux de gestion de ressources (de type Frontières et territoires, ha!) pour devenir critique. Nous sommes à la recherche de joueurs et de joueuses de tous les horizons. Vous pouvez préférer les jeux de party ou les jeux de parcours. Les « critiques » sont une catégorie distincte de commentaires.

    Ça mange quoi en hiver, les critiques Randolph?

    Nous demandons à ces personnes d’écrire des commentaires pertinents et étoffés (plus qu’une seule phrase!) sous les jeux auxquels elles ont déjà joués. Si vous avez un blog, génial! Il sera possible pour vous de mettre un extrait de votre critique en commentaire ainsi qu’un lien vers votre page! En échange de ces commentaires constructifs, le Randolph chouchoutera ses critiques de nombreuses récompenses.

     

    Des récompenses, ah oui?

    À partir de…

    – 5 commentaires, vous aurez accès à la bibliothèque de location de la Boutique Randolph gratuitement. Toutes vos locations seront gratuites pendant la saison en cours (condition : un jeu à la fois).

    – 15 commentaires, vous recevrez une invitation pour notre soirée VIP du printemps qui aura lieu le 16 avril prochain. Et notre soirée VIP, vous voulez y être invité.es.

    – 25 commentaires, vous aurez droit à un rabais de 10% sur tous vos prochains achats d’ici la fin de la saison.

    – 35 commentaires, vous recevrez un jeu gratuitement parmi une liste pré-sélectionnée.

    – 50 commentaires, vous aurez 20% de rabais sur tous vos prochains achats de la saison!

    Cette première saison se terminera en septembre pour laisser place à une seconde.

     

    Hein? J’aime ça les jeux et j’aime ça les rabais! Je fais comment pour participer?

    Pour devenir critique et participer au programme, vous aurez à vous créer un compte Randolph. Rassurez-vous, ce n’est pas très compliqué… Des problèmes? Nous avons même créé une aide que voici.

     

     

    Puis, écrivez simplement vos 5 premiers commentaires en tant que client.e sur la page de vos jeux favoris. Une fois ce premier objectif réalisé, rends toi dans la Zone Critique et envoie-nous le courriel de ton compte. Une fois tes commentaires approuvés, tu feras officiellement parti des Critiques Randolph! YEAH! 

     

    Je vais écrire plein de commentaires!

    Pin It on Pinterest

    Share This