Canada

Votre liste de souhait

Vous devez vous connecter pour voir votre liste de souhait

Votre liste de souhait est vide

  • {{ produit.title }}

0 / 3

Nouveau jeu :

TROUPEAU

Pssst.... La vache rose capote avec cette nouvelle, elle est sortie du troupeau! Trouve les trois places dans lesquelles elle s'est cachée sur le site randolph.ca. Clique sur les 3, et tu recevras un code promotionnel de 10 % de rabais pour ta prochaine commande!

Tu gagneras aussi la chance d'être tiré.e au sort parmi le troupeau pour recevoir une carte cadeau de 50 $!

  • Accueil
  • Blogue
  • Voici Les choses étranges que les humains recherchent (pour vrai!)

Voici Les choses étranges que les humains recherchent (pour vrai!)

Nous sommes tous et toutes coupables d’avoir tenté d’assouvir notre curiosité en faisant une recherche rapide et un peu étrange sur Internet.

Certaines personnes tapent les symptômes de leur mal de crâne. D’autres veulent connaître la douce moitié de leur star préférée. On peut apprendre autant à cuisiner un gâteau d’anniversaire au chocolat qu’à cultiver du basilic-citron et à construire une nouvelle bibliothèque en bois. Et ce, en utilisant tout simplement notre moteur de recherche favori.

Si vous êtes aussi de nature curieuse, sachez que vous n’êtes pas les seules personnes à vous être demandé…

– Est-ce possible de ne penser à rien?
– Pourquoi Donald Trump est orange?
– Est-ce que la sinusite donne mal aux dents?
– Est-ce que Justin Bieber parle français?

Bien au contraire, ces questions font partie des plus recherchées d’Internet. Oui, oui!

Les choses étranges que les humains recherchent est la version québécoise d’un jeu des Éditions Big Potato Games. Évidemment, l’équipe du Randolph a fait toutes les recherches nécessaires pour l’adapter à notre coin de pays.

Comment jouer?

On divise les joueurs et joueuses en équipes et on désigne un.e maître du jeu ; le but de chacune des équipes est de faire le plus de points possible en devinant les recherches les plus formulées. Chaque équipe a droit à une réponse principale et une réponse bonus. 4 points sont accordés lorsque la réponse principale est la première recherche de la liste ; 2 points, si elle vient après. Si la réponse bonus se trouve dans la liste, c’est 1 point (et ce, peu importe si elle est première ou pas…) À la fin de la partie, on compte les points : c’est tout simple!

Évidemment, on s’étonne devant certaines réponses. Les choses étranges que les humains recherchent nous permet de connaître toutes les questions les plus recherchées.

Testé et approuvé par notre équipe, c’est le jeu parfait à sortir autour d’une bière!

À lire aussi :

– Un nouveau jeu très apprécié par les employé.es : Bienvenue dans notre équipe, Dany!

Articles
similaire