Liste d'attente Nous allons vous envoyer un courriel lorsque le produit est de retour en stock. Veuillez entrer votre courriel ci-dessous.
Courriel Votre courriel ne sera pas partagé
Filtrer produits / Afficher 1 - 5 de 1509 résultats
Prix
Âge Minimum
Temps de jeux
Joueurs minimum
Joueurs maximum
Langue
Disponibilité du produit

Par: Etienne | 26 Oct 2017 | Actualité

Randolph contamine le Québec avec la folie des jeux de société. Afin de vous partager notre passion, Normand se donne la mission de vous faire découvrir des jeux qu’il adore tous les jeudis jusqu’au 14 décembre. Vous pouvez consulter les jeux dont il parle sur notre Boutique en ligne.

 

L’Halloween approche! Et pour beaucoup d’entre nous, ça veut dire beaucoup de bonbons, mais surtout de beaux moments entre amis! Et si vous êtes comme moi, il n’y a rien de mieux qu’un bon jeu (ou deux, ou trois!) pour nous mettre dans l’ambiance.

Aujourd’hui, je vous propose cinq jeux pour passer un Halloween… de fou!

 

Mysterium

Mysterium : mais quel excellent jeu! C’est une jeu qui se joue de façon coopérative, donc tout le monde gagne ou perd ensemble. Un des joueurs joue le fantôme du Manoir Warwick et donne des indices aux autres joueurs pour retrouver son meurtrier. Mais il ne peut pas parler : il peut seulement vous donner des cartes magistralement illustrées que vous devrez interpréter. Seulement, si le jour se lève, il sera trop tard et le fantôme restera prisonnier du manoir à tout jamais. L’ambiance autour de la table est magique.

 

MonstruYeux

Aidez MonstruYeux à retrouver… ses yeux! Vous brassez les trois dés, qui représentent ses yeux, et vous devez reproduire le motif sur la carte. Mais pendant ce temps-là, les autres joueurs brassent le dé rouge à tour de rôle. Et si un joueur obtient la patte, il vous vole les dés qui vous restent et continue à reproduire le motif. Le joueur qui place le troisième dé gagne la manche! Si vous avez envie d’un jeu un peu fou à jouer avec les enfants, il est vraiment parfait.

 

L’escalier hanté

Le jeu est tellement simple : vous devez emmener votre bonhomme jusqu’en haut de l’escalier en roulant un dé. Mais le fun commence quand votre dé tombe sur la face « fantôme ». À ce moment-là, vous devez recouvrir votre bonhomme avec un petit fantôme blanc. Et vous devez vous souvenir d’où il se trouve! Vous trouvez ça facile? Quand les bonhommes de tous les joueurs sont recouverts d’un fantôme et que vous tombez encore sur la face « fantôme », vous devez échanger deux fantômes sur le plateau. Avec L’escalier hanté, vous allez rire, c’est sûr, et vouloir en rejouer une autre partie!

 

Ghost Blitz

Il y a 5 objets sur la table : une chaise bleue, une bouteille verte, un livre rouge, une souris grise et un fantôme blanc. Vous tournez une carte, et surprise!, les couleurs sont mélangées : il y a peut-être un fantôme gris et une chaise rouge! Vous devez retrouver le seul objet qui ne figure pas sur la carte ni par sa couleur, ni par sa forme et être le premier à le prendre sur la table. Quand on commence une partie de Ghost Blitz, on finit toujours par en jouer 5 ou 6!

 

Flick’em Up! – Dead of Winter

Dans Flick’em Up! – Dead of Winter, vous allez vous battre contre des zombies… avec des pichenottes! Vous jouez une équipe de survivants de l’apocalypse zombie et vous avez 10 missions à accomplir. Pour vous aider, vous allez utiliser tout ce que vous trouverez : fusils, bâtons de baseball… que vous devez pichenotter sur les zombies! C’est un jeu d’adresse vraiment excitant qui va vous faire vivre des émotions fortes.

 

Vous avez des doutes? Venez les  essayer aux  Randolph Pub Ludique Quartier Latin et Rosemont!

Pin It on Pinterest

Share This